The-V-Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Série et Livres "The Vampire Diaries".
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pour faire un peu plus connaissance ! :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damon-iaque
Admin
Damon-iaque


Messages : 95
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part dans les ténèbres (Mouhahaha)

Pour faire un peu plus connaissance ! :) Empty
MessageSujet: Pour faire un peu plus connaissance ! :)   Pour faire un peu plus connaissance ! :) I_icon_minitimeDim 17 Jan - 23:55

.
.
.

Je pense qu'il serait sympa, et un peu plus convivial si nous parlions de ce que nous aimons (en dehors de TVD hihih) afin de mieux connaitre les membres du forum !

Vos loisirs ? Vos gouts musicaux ? Vos films préférés ? Niveau d'études ? Votre région ?
Votre sport préféré ? Bref, ceci n'est qu'une petite liste d'idées ! Vous pouvez parler de ce que vous voulez !
.
.
.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/TiffanieMSJ
Feodora
Humain
Humain
Feodora


Messages : 21
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 28
Localisation : Mystic Falls.

Pour faire un peu plus connaissance ! :) Empty
MessageSujet: Re: Pour faire un peu plus connaissance ! :)   Pour faire un peu plus connaissance ! :) I_icon_minitimeLun 18 Jan - 23:42

Bon , je vais commençer ( héhéhé ) ,
Je suis en 3eme ( brevet en fin d'année Crying or Very sad ) . Je suis musicienne depuis mes 6 ans . 8 ans d'expérience et je pratique 3 instruments ( 2 sortes de flute et la clarinette ).Je vie au rythme de la musique lol! . Je suis fascinée par le domaine fantastique , j'aime beaucoup les films d'horreurs ,thriller , shlasher , fantastiques .. Je suis aussi un trés grande fan de la série '' Supernatural'' mais j'aime beaucoup d'autre série comme '' Buffy '' , '' Gossip girl '' et pleins d'autres . Je vis en Lorraine , en campagne ou il ne fait jamais chaud Rolling Eyes . J'écoute toutes sortes de musiques , mais je penche plus pour le rock . Mes groupes préférés ? Paramore , Keane , Muse , AC/DC ... J'étais aussi une fan de twilight , mais depuis vampire diaries , je préfère ça . Je sais pas mais je crois être une des rares personnes à trouver super moche Robert pattinson et Taylor lautner ( A moin qu'il y en a d'autre comme moi ici ?). Je préfère le bon vieux Damon héhéhé . Je suis quelqu'un de trés imaginative , énergique , drole , et trés trés mature pour mon age . Voilà ,je pense que j'ai déja dit pas mal , lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Melardpauline
Damon-iaque
Admin
Damon-iaque


Messages : 95
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part dans les ténèbres (Mouhahaha)

Pour faire un peu plus connaissance ! :) Empty
MessageSujet: Re: Pour faire un peu plus connaissance ! :)   Pour faire un peu plus connaissance ! :) I_icon_minitimeLun 18 Jan - 23:53

A mon tour !

Je suis en Terminale BEP MS (Métiers du Secrétariat), je passe mon BEP à la fin de l'année, par la suite je vais faire un BAC PRO MS (histoire de continuer dans ma lancée) et ensuite une formation Petite Enfance, car ce qui me plait le plus c'est les bébés !

Je suis passionée par TVD (au cas ou vous ne l'auriez pas compris après le blog, le forum... Lol).
Je fais évidemment partie de la Team-Damon ♥️

Mise à part TVD, je suis également fan de One Tree Hill, Gossip Girl, Desperate Housewives, ... (Séries américaines quoi :p).

Mon plus grand rêve (qui je l'espère se réalisera un jour) serais d'aller à ... NEW YORK !!!! ♥️
Je suis fascinée par les Etats-Unis depuis quelques années !

Je ne suis pas du tout sportive (*BOUUUUUUUUH*), mais j'adooore le hockey-sur-glace (j'ai de la chance d'être dans une région où ce sport est très développer et presque aussi populaire que le foot...).
J'aime l'équitation (j'en ai fait pendant de nombreuses années avant de faire une mauvaise chute qui m'a traumatisée pendant sept ans...).
J'adore les animaux, j'ai 1 chien, 2 poneys, 3 ânes, 1 poisson rouge.

Voilà.. Je crois avoir fini mon "racontage-de-life" !

A qui le tour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/TiffanieMSJ
Contenu sponsorisé





Pour faire un peu plus connaissance ! :) Empty
MessageSujet: Re: Pour faire un peu plus connaissance ! :)   Pour faire un peu plus connaissance ! :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour faire un peu plus connaissance ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche personne interessée pour crée bannière du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-V-Diaries :: 
Hors T.V.D
 :: Discussions diverses
-
Sauter vers: