The-V-Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Série et Livres "The Vampire Diaries".
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelles séries (autres que TVD) regardez-vous ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Damon-iaque
Admin
Damon-iaque


Messages : 95
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part dans les ténèbres (Mouhahaha)

Quelles séries (autres que TVD) regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Quelles séries (autres que TVD) regardez-vous ?   Quelles séries (autres que TVD) regardez-vous ? I_icon_minitimeSam 23 Jan - 21:48

.
.
.

Regardez-vous d'autres séries ? En conseilleriez-vous aux membres ? Laquelle est votre préférée ?

.
.
.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/TiffanieMSJ
Feodora
Humain
Humain
Feodora


Messages : 21
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 28
Localisation : Mystic Falls.

Quelles séries (autres que TVD) regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Hey ;)   Quelles séries (autres que TVD) regardez-vous ? I_icon_minitimeDim 24 Jan - 2:28

Moi je regarde ''Supernatural'' , ''Gossip girl '' , '' Prison Break '' , ''Buffy'' & ''Angel '' .

Personellement je conseille ''Supernatural '' pour ceux qui aime le fantastique . C'est une série qui raconte la route de deux frères à la recherche d'un démons qui a tué leur mère . C'est hiper drole , touchant , mystérieux et sexy ( les mecs sont beau et bien foutus lol et il en profite pour faire profiter les spectateurs ) . La saison5 est en cours sur la CW , et l'histoire prend une tournure de plus en plus spectaculaire que sa fait un carton sur CW . C'est un peu un mini-film d'horreur à chaque épisode , une enquète ...

Bien sur , maintenant '' The vampire diaries '' est ma série préféré pour l'instant Wink

Je compte sur vous pour me faire découvrir d'autres séries , Voilà Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Melardpauline
Damon-iaque
Admin
Damon-iaque


Messages : 95
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part dans les ténèbres (Mouhahaha)

Quelles séries (autres que TVD) regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries (autres que TVD) regardez-vous ?   Quelles séries (autres que TVD) regardez-vous ? I_icon_minitimeDim 24 Jan - 23:45

.
.
.
En ce qui me concerne, les séries que je regarde le plus (et dont je ne peux absolument pas me passer) sont : OTH et TVD.
J'en suis raide dingue !
Mais sinon je regarde aussi "Gossip Girl" (me suis arreté à l'épisode 2x05, il faudra que je m'y remette a l'occasion), "Desperate Housewives" etc etc...

J'ai regarder quelques épisodes de Supernatural y'a quelques temps, j'avais bien aimé ! En plus dedans il y a Jensen Ackles (trooop hot).

Sinon une série que je pourrais vous conseiller : "The secret life of the american teenager"
Je me suis arrété a quelques épisodes de la saison 2.
C'est l'histoire d'une ado de 15 ans qui tombe enceinte, elle ne veut pas de cet enfant... Elle vit avec sa soeur et ses parents.
Je trouve cette série pas mal, mais.. un peu trop porté sur le "sexe c'est mauvais vous finirez en enfer" et la religion... (beaucoup trop meme...). C'est dommage parce que ça gache un peu tout...
Mais l'histoire en elle meme me plait bien ! (En plus Ricki -le père du bébé- est trooop beau !! Hihihi).
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/TiffanieMSJ
Purple Night
Médium
Médium
Purple Night


Messages : 51
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 34
Localisation : Everywhere ♫

Quelles séries (autres que TVD) regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries (autres que TVD) regardez-vous ?   Quelles séries (autres que TVD) regardez-vous ? I_icon_minitimeLun 25 Jan - 1:37

.
Alors pour moi c'est OTH, TVD, et Dexter ^^

Ma série préféré étant TVD je ne peux plus m'en passer =)

Je plussois pour The Secret Life Of The American Teenager intéressant mais le côté religieux et Anti-Sexe devient vite agaçant...

C'est tout pour le moment Wink
.

Ps : Ce message est le 200 ème de notre cher et tendre forum Very Happy
Chaaaaaaaampagne non pardon Champommmyyyyyyyy ^^


Dernière édition par Purple Night le Lun 25 Jan - 1:39, édité 1 fois (Raison : Bulletin d'infos)
Revenir en haut Aller en bas
Damon-iaque
Admin
Damon-iaque


Messages : 95
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part dans les ténèbres (Mouhahaha)

Quelles séries (autres que TVD) regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries (autres que TVD) regardez-vous ?   Quelles séries (autres que TVD) regardez-vous ? I_icon_minitimeLun 25 Jan - 19:55

Wouhou ! 200 messages ! Mais... Malheureusement toujours les mêmes personnes...
M'enfin... J'espère qu'avec le temps d'autres personnes posteront !!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/TiffanieMSJ
Contenu sponsorisé





Quelles séries (autres que TVD) regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles séries (autres que TVD) regardez-vous ?   Quelles séries (autres que TVD) regardez-vous ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles séries (autres que TVD) regardez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-V-Diaries :: 
Hors T.V.D
 :: Discussions diverses
-
Sauter vers: