The-V-Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Série et Livres "The Vampire Diaries".
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ton avis, tes impressions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Damon-iaque
Admin
Damon-iaque


Messages : 95
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 33
Localisation : Quelque part dans les ténèbres (Mouhahaha)

Ton avis, tes impressions Empty
MessageSujet: Ton avis, tes impressions   Ton avis, tes impressions I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:58

.
.
.

Je me lance la 1ère !
Pour ma part, j'ai adoré le livre, je trouve qu'il n'a rien à voir avec la série ! Ce sont deux histoires complètement différentes, qui ne sont pas comparables.
Je n'ai pas de préférence livres-série. J'aime autant les deux !

Je l'ai fini récemment, et suis entrain de lire le deuxième tome !

Mon avis étant donné, à vous de jouer !

.
.
.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/TiffanieMSJ
Purple Night
Médium
Médium
Purple Night


Messages : 51
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 34
Localisation : Everywhere ♫

Ton avis, tes impressions Empty
MessageSujet: A mon tour =)   Ton avis, tes impressions I_icon_minitimeDim 3 Jan - 20:31

.
.
.
Alors j'ai commencé à lire le 1er tome en ayant la série en tête et étant vraiment accro à la série j'étais vraiment déçue je me sentais pas du tout dans le même univers.
Mais une fois que je me suis bien mis en tête que la série était seulement inspirée du livre j'ai réussi à faire la part des choses et à aimer autant le livre que la série Wink

Arrow Au suivant Very Happy
.
.
.
Revenir en haut Aller en bas
Feodora
Humain
Humain
Feodora


Messages : 21
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 28
Localisation : Mystic Falls.

Ton avis, tes impressions Empty
MessageSujet: Tome 1   Ton avis, tes impressions I_icon_minitimeSam 27 Fév - 19:07

Je viens de le terminer et c'est tout autre chose que la série . Moi ossi j'avait la série en tête mais plus l'histoire avançait , plus je m'adaptait . Plus l'histoire se déroulait , plus je voulait voir la suite !
Je préfère Nina dobrev à Elena du livre , on peut mieux se voir en une Nina dobrev qu'à une belle blonde reine du lycée ! Maintenant , j'ai plus qu'à acheter le tome 2 !

A qui le tour maintenant Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Melardpauline
Contenu sponsorisé





Ton avis, tes impressions Empty
MessageSujet: Re: Ton avis, tes impressions   Ton avis, tes impressions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton avis, tes impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ton avis, tes impressions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-V-Diaries :: 
Les livres
 :: Tome 1
-
Sauter vers: